Connexion
Résultat de votre recherche

Le Joli Mariage de Nadège et Dimitri

Posté par Yann Gravis sur 25 juillet 2016
| 0

Racontez nous, en quelques mots, votre jolie rencontre ?
Première rencontre sur les bancs de l’école de commerce à Pau, … premier baiser quelques mois plus tard lors d’une soirée. C’était le début d’une belle histoire…

La demande en mariage ?
Pour nos 5 ans, Dimitri m’a emmené en weekend surprise à Venise. La deuxième surprise du weekend est arrivée dans la soirée quand il a fait sa demande le soir sur la place Saint Marc … un moment unique, romantique et hors du temps qui restera inoubliable.

Chaque mariage est unique, comment décririez-vous le vôtre ?
Je tenais à célébrer notre mariage chez moi à Marseille, Dimitri bien que corrézien était partant, et à l’époque nous habitions Paris. C’est ainsi que le 19 juillet 2013 nous avons réuni Paris, la Corrèze et Marseille pour une jolie occasion en bord de mer. Nous avons célébré le mariage le vendredi, et nous avons continué le samedi chez mes parents avec brunch, piscine, pétante et DJ le soir!

Le jour J, quel est votre plus beau souvenir ?
Il y en a tellement ….. Les deux jours ont été merveilleux et nous ont permis de pouvoir profiter pleinement du moment et de nos invités, mais ce que je retiens c’est l’ambiance qu’il y a eu sur les deux jours, on sentait vraiment que tout le monde était là pour faire la fête à nos côtés et rendre ce moment inoubliable.

Votre objet coup de cœur ?
Ce n’est pas vraiment un objet mais nous sommes arrivés sur le lieu du mariage en bateau. Un grand moment d’émotion en voyant tous nos invités sur la terrasse du Fort prêts à nous accueillir.

Votre conseil à une future mariée ?
Tout cela passe trop vite alors il faut le vivre pleinement. Ne négligez pas la période de préparatifs, ce sont aussi de très bons moments à vivre et qui vous permettront d’aborder votre Joli Jour de manière beaucoup plus sereine. Ne vous laissez pas influencer et aller au bout de vos rêves. Et surtout restez zen!

Laissez une réponse